Radius: Off
Radius:
km Set radius for geolocation
Search

L’HUILE D’OLIVE: Antidote pour votre Estomac et conduit Digestif

L’HUILE D’OLIVE: Antidote pour votre Estomac et conduit Digestif

Après une rencontre, un rendez-vous douteux, pas confiant de ses proches !et bien l’huile d’olive se révèle être un antidote efficace, pas besoin de s’inquiéter. Pour s’y faire ; préparez un verre d’huile mélangé à de l’eau chaude, le boire tout en étant chaude pour provoquer le vomissement, puis quand celui-ci a eu lieu, prenez plusieurs cuillerées d’huile pour que s’effectue son action d’antidote dans le conduit digestif.

Eh oui ! C’est l’une des huiles qui se consomme délicieusement à l’état pur sans être préparée, dans des salades ou autres légumes ou fruits.

En effet, elle doit son titre de « Reine des huiles » en raison de ses multiples vertus thérapeutiques, culinaires et même cosmétiques. Avec zéro cholestérol, elle s’impose comme une huile parfaite pour tout type de régimes. Cependant, bien qu’importée de l’étranger, elle est très présente sur le marché congolais mais reste très coûteuse. Donc elle n’est pas très accessible pour tous les congolais.

 

Que dire de plus, les dames, pour hydrater la peau par nature, très simple, oubliez les cosmétiques grâce à l’huile d’olive !  Autrefois n’existait pas grande variété de produits de beauté dont nous disposons aujourd’hui, l’huile d’olive était l’un des cosmétiques les plus appréciés. Sous d’autres cieux il était de coutume d’oindre la tête d’huile d’olive pour embellir le teint et les cheveux.

Avec son action adoucissante et protectrice sur la peau, les dames il en est de même de nos jours pour hydrater la peau. Voici une excellente manière de l’utiliser :

Oindre l’huile d’olive sur tout le corps en faisant un léger massage Enfiler un peignoir de bain et attendre 15 à 20 minutes. Et prendre une bonne douche chaude en savonnant la peau avec le produit de toilette habituel. Après séchage, la peau reste douce et lisse.

TENTEZ L’EXPERIENCE !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked

Plus de Conseils

Loading…

Un coup d'Oeil sur nos dernière Recettes

Loading…