Radius: Off
Radius:
km Set radius for geolocation
Search

LE PERSIL Allié de la Beauté

LE PERSIL Allié de la Beauté

Utilisé très souvent pour  parfumer, décorer les plats. Le persil entre dans la préparation de sauces, et s’incorpore bien dans la salade. Le persil, allié beauté, élimine les tâches de la peau causées parfois par le soleil ou l’âge. Pas besoin de dépenser de grosses sommes dans les produits que nous monte nombres de publicités à la télé, le persil peut changer les choses, voulez-vous savoir comment ?

  • Disposer de 5 tiges de persil, les laver, bien les écraser jusqu’à ce qu’ils deviennent une vraie pâte. Appliquez-la sur les tâches de votre peau, laissez agir pendant 10 minutes puis rincez à l’eau tiède. Faites-le chaque soir avant de vous coucher, résultat surprenant !

 

Vous pouvez utiliser aussi la méthode suivante :

 

  • Avoir 5 tiges de persil, 5 gouttes du jus de citron naturel, un peu de l’huile d’olive et 3 petites rondelles de concombre. Ecrasez le tout, vous obtiendrez une pâte, appliquez-la à l’aide d’un coton sur les taches. laissez agir pendant 10 minutes puis rincez à l’eau tiède. faites-le chaque soir.

De par ses vertus, le persil est efficace contre les piqûres d’insectes. Il calme la douleur et diminue la réaction inflammatoire causée par la piqûre ;

  • Laver avec de l’eau abondante les feuilles fraîches de persil, les piler jusqu’à ce qu’elles deviennent une préparation pâteuse,
  • puis l’appliquer sur la peau affectée, et le tour est joué !

Essayez et faites-nous part de votre expérience !

Attention !   La consommation abondante de persil est déconseillée chez la femme enceinte ; elle provoque les contractions de l’utérus qui pourraient favoriser une fausse couche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked

Plus de Conseils

Loading…

Un coup d'Oeil sur nos dernière Recettes

Loading…