Radius: Off
Radius:
km Set radius for geolocation
Search

7 EFFETS SECONDAIRES GRAVES DE LAIT

7 EFFETS SECONDAIRES GRAVES DE LAIT

INTRO:

S’il vous plaît ne vous méprenez pas. Je sais combien de fois nous auvions été enseigné dans notre enfance sur la grandeur  et le bienfait de consommer regulièrement  le lait. Asseyez-vous et lisez sur ces effets secondaires de lait!

  1. Gaz:

Quoi?

Aussi connu comme la flatulence, il est un état irritable d’avoir une condition intestinale excessive avec des gaz dans l’estomac.

Comment?

Le lait de vache contient du lactose. Ceci peut causer une irritation lactose dans le système digestif qui conduit au gaz.

Les symptômes?

Douleurs aiguës dans l’abdomen, un sentiment noué dans l’abdomen, ballonnements.

  1. Nausées:

Quoi?

Il est une sensation extrêmement désagréable dans l’estomac qui provoque une envie de vomir.

Comment?

Le lactose du lait peut irriter l’estomac provoquant des nausées. Il est une forme d’intolérance au lactose, où les gens commencent à avoir des problèmes digestifs immédiatement après la consommation de lait ou de produits laitiers.

Les symptômes?

Les symptômes de nausées sont relativement difficiles à décrire. Ils ne causent pas de douleur, mais une sensation de malaise au sein de la tête et la poitrine. Certains de ces symptômes incluent des étourdissements, et des maux de tête.

  1. Cancer en raison de rBGH du sein:

Voici venir l’un des effets secondaires graves du lait:

Quoi?

rBGH, aussi connu comme sTBR, est une hormone artificielle génétiquement modifiée qui est injectée dans des vaches pour leur faire produire plus de lait.

Comment?

Bien que cela puisse sembler trop sensationnelle, il Ya des faits solides qui prouvent que le lait que vous consommez dans votre maison peut mener au cancer du sein.

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes. Et pour une femme, les chances d’avoir un cancer du sein sont de 1 sur 8. Par conséquent, il est toujours conseillé d’être conscient de cet effet secondaire sérieux du lait.

Les symptômes?

Boule dans la poitrine, changement dans la taille ou la forme de l’un ou des deux seins, forfaitaire ou gonflement dans les aisselles.

  1. Ballonnements Abdominaux:

Quoi?

Il est une condition dans laquelle l’estomac se sent plein et pourrait également apparaître gonflées.

Comment?

Ballonnement abdominal arrive comme un effet secondaire de la forte teneur en lactose dans le lait de vache. Cela arrive quand il se déplace à travers le gros intestin sans se faire correctement digéré. Ballonnements, une autre forme d’intolérance au lactose se produit lorsque l’intestin grêle ne parvient pas à produire une quantité suffisante d’une enzyme appelée lactase, qui est nécessaire pour la répartition du lactose.

Les symptômes?

Parfois, des ballonnements peuvent s’aggraver. Les symptômes qui indiquent cet état ce sont des pertes de poids, douleurs à l’estomac.

  1. L’anémie chez les jeunes enfants:

Quoi?

L’anémie est un état qui se produit en raison d’une déficience de l’hémoglobine dans le sang.

Comment?

Le lait de vache a une très faible teneur en fer. Et puisque les enfants consomment beaucoup de lait, ils finissent par obtenir moins de quantité de fer. Une autre façon comment le lait de vache provoque une anémie chez les jeunes enfants est par la perte de sang intestinale

Les symptômes?

Pâleur de la peau, la fatigue et l’essoufflement respiration mais ces symptômes apparaissent seulement Lorsque l’anémie est grave.

  1. Problèmes respiratoires:

Quoi?

La consommation de lait peut conduire à une augmenter dans le flegme, provoquer ou aggraver des problèmes respiratoires ainsi.

Comment?

Il est vrai que la consommation de lait peut conduire à une augmentation de flegme. Mais tous les laits ne sont pas pareils. Il existe certaines races de lait de vache qui contiennent une protéine appelée bêta-CM-7. Cette protéine spécifique peut déclencher la formation de mucus à la fois dans les voies respiratoires ainsi que les voies digestives. D’où il est conseillé de lire la composition de lait sur la notice.

Les symptômes?

Toux, sinus.

  1. Allergies:

Quoi?

Certaines personnes sont allergiques au lait de vache et ils réagissent aux protéines présentes en elle. Cela provoque des réactions allergiques chez eux.

Comment?

80% de protéine de lait sont contenu dans le « curd » qui est la substance dans le lait qui subit la fermentation. Et le 20% sont constitués de lactosérum, la partie liquide de lait contient le sucre de lait. Chaque fois qu’une personne qui est allergique au lait consomme ces protéines, le corps se glisse sous l’impression que ce sont des substances nocives. Par conséquent, le système immunitaire commence à lutter contre ces substances nocives (protéines). Ceci est ce qui provoque des réactions allergiques dans le corps.

Les symptômes?

Une respiration sifflante, des démangeaisons ou des yeux larmoyants, taches rouges sur la peau.

 

Recommandation :

La consommation de lait doit se faire avec beaucoup de modération. Toujours veuillez sur les symptômes afin de vite déceler les anomalies et s’adresser à un docteur.

Comments (2)

  1. Jason Bianco

    Hi

    I regularly order from your shop, and I love your store.
    But I have a question, I see a lot of Items on this site http://bit.ly/CheaperProducts that you also sell.
    but there products are 40% cheaper, well my question is what is the difference between your shop and theirs,
    is it the quality or something else, I hope you can answer my question.

    Yours truly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked

Plus de Conseils

Loading…

Un coup d'Oeil sur nos dernière Recettes

Loading…